Le Retour De Sauron


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Eowyn   Mer 28 Juin - 17:12

Nom: Eowyn

Age: ? née en l'an 2995 du Troisième Age

Race: Femme du Rohan

Le Rohan est une ancienne province du Gondor, donnée aux Rohirrim par l'intendant du Gondor Cirion (au Troisième Age) pour les remercier pour leur aide dans la Bataille du Champ de Celebrant et le serment d'amitié de leur premier roi, Eorl. La capitale du Rohan est Edoras, située sur les Montagnes Blanches.

Le peuple Rohirrim habitait les grandes prairies du Rohan, au nord du Gondor. Excellents cavaliers, ils furent, dès la fondation du royaume, les alliés des Dúnedain et de grands ennemis de Sauron et de ses cohortes. Les Rohirrim étaient grands et blonds, avec un visage pâle. Leur espérance de vie atteignait les 80 ans, mais ils gardaient leurs forces même dans la vieillesse. Ils aimaient leurs chevaux par-dessus tout, et élevaient les plus beaux coursiers de la Terre du Milieu. Ils n'abandonnèrent jamais leurs anciennes coutumes ni leur langage et demeurèrent toujours les alliés du Gondor.

Classes: Humaine

Les humains, surnommées les Atani (les seconds) apparurent dans les plaines d'Hildórien lors du premier lever du soleil. Les humains sont les deuxièmes créatures d'Illuvatar, après les premiers-nés qui sont les elfes, d'où leur nom "Atani".



Transformation: D'une princesse humaine, elle se métamorphose en redoutable combattante lorsque la situation l'exige, et peut alors exercer son pouvoir sur les éléments de la terre grâce à Valdôr. Elle se fait souvent appeler Dernhelm lorsqu'elle est sous sa forme combattante.

Armes: Une épée elfique, Herynril, forgée à Imladris et qui lui a été offerte par Aragorn après les guerres de l'anneau; et un diadème serti de la pierre Valdôr, pierre elfique offerte par Galadriel qui avait appartenue à Glorfindel (du Premier Age) et qui voulait qu'elle appartienne à celle qui tuerait le sorcier d'Angmar. C'est Valdôr qui confère à Eowyn son pouvoir sur certains éléments de la terre.

Armure: La plupart du temps elle n'en porte aucune, vêtue simplement d'une fine robe. Mais dans les temps sombre ou quand elle est en voyage, elle porte une fine côte de maille. Lorsqu'elle participe à une bataille, elle a une lourde armure comme les hommes de son peuple.

Autres équipements: Sac de toile lorsqu'elle est en voyage avec plantes médicinales, gourde d'eau etc... Elle voyage avec son cheval, Winfola, qui galope plus vite que tout les autres chevaux, exepté Gris-Poil.

Caractère: Elle semble d'apparence douce est réservée, mais elle peut en réalité se montrer dure comme l'acier. Elle est courageuse, déterminée, intègre, parfois mélancolique et triste. Elle ne sais pas faire la cuisine (lol) elle tient à sa liberté (cf. métaphore de la cage dans le sda).

Description physique:
Citation :
"Ses yeux étaient graves et pensifs [...] son visage était très beau et ses longs cheveux semblaient une rivière d'or. Mince et élancée apparaissait-elle dans sa robe blanche ceinte d'argent ; mais elle était en même temps forte et dure comme l'acier, fille de roi. C'est ainsi qu'Aragorn vit pour la première fois à la pleine lumière du jour Eowyn, Dame de Rohan. " (SDA - Tome I, Livre III, Chap. VI )

Son histoire: Fille d'Eomund et Théodwyn (la soeur de Théoden), soeur d'Eomer, ses parents moururent alors qu'elle n'était qu'une enfant. Aussi, elle vécut toute sa jeunesse à Edoras auprès de son oncle, le roi du Rohan Théoden. Durand les guerres de l'anneau, lorsque que Gandalf libéra Théoden des entraves de Saruman, elle prit part à la guerre: Eowyn mena son peuple jusqu'à Dunharrow, où se rassemblait une armée de Rohirrim pour secourir Minas Tirith. Elle se fit passer pour un soldat (Dernhelm) et participa à la Bataille des Champs de Pelennor. Là, avec l'aide de Merry, elle tua le Roi-Sorcier d'Angmar, chef des Nazgûl, accomplissant ainsi la prophétie de Glorfindel qui disait qu'aucun homme vivant ne pourra vaincre le sorcier d'Angmar. Mais, blessée par le Roi-Sorcier, elle dût se rendre dans les Maisons de Guérison de Minas Tirith, où elle rencontra Faramir, fils de Denethor, qu'elle épousa. Faramir et Eowyn gouvernent l'Ithilien, une province du Gondor dont Faramir fut nommé prince par Aragorn. Ils auront un fils du nom d'Elboron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessar

avatar

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 24
Rang : Admin Fondateur
Race: : Roi Du Gondor
Armes : humeur: content !!
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Eowyn   Sam 1 Juil - 12:24

c'est très bien validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichthus.lightbb.com/index.forum
 
Eowyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn et Arwen
» Le mariage pour Eowyn
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love
» Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises ? Eowyn&Emily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour De Sauron :: Règles du forum et du Jeu :: Presentation des persos-
Sauter vers: