Le Retour De Sauron

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

gorgutz à minas morgul

AuteurMessage
gorgutz

Masculin Nombre de messages : 3
Race: : homme déchu
Armes : grosse épée démoniaque, fouet de metal avec piques

MessageSujet: gorgutz à minas morgul   Sam 11 Aoû - 3:50

gorgutz arriva à minas morgul seul, en marchant à grand pas, il bousculat un orc qui lui cria dessus, gorgutz s'arreta et se retouna, l'orc reconnut immédiatement se regard emplis de cruotée, qui ne l'aurait reconnut? gorgutz attrapa l'orc par la gorge avec son bras gauche, qui pronnonça d'une voix étouffée le nom de l´homme qu'il avait devant lui, soudain le nom de gorgutz provoqua un grand silence de mort à minas morgul, quel orc aurait crut que gorgutz réaparaitrait par ici.

" mmmmm? qui l'aurait crut? ces saleté d'orc maurait crut disparut? voir meme mort? je disparait et ça y est je suis mort? gnnnnn, aller, dégager, hors de mon chemin sale pourriture d'orc sans cervelle.

seul la voix de gorgutz résonnait à traver minas morgul, les orcs eux, n'osait rien dire, répondre à gorgutz était une chose que les orcs n'avait pas l'odace de faire.

"mmmm? je m'étonne beaucoup de n'apercevoir personne de haut gradé pour m'acceullir, aller, poussez vous bande d'incapables, et vous appeler ça des armes? c'est pas vrais ça, personne de haut gradé pour m'acceullir, je n'arrive pas à le croire.
Revenir en haut Aller en bas

gorgutz à minas morgul
Page 1 sur 1