Le Retour De Sauron


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar

avatar

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 25
Rang : Admin Fondateur
Race: : Roi Du Gondor
Armes : humeur: content !!
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: L'Histoire   Lun 2 Avr - 16:16

L'anneau fut détruit par Frodon dans la Montagne Du Destin, mais Sauron ayant anticipé cela avait donné son âme a Morgoth Le sombre Vala et Morgoth lui donna une seconde vie si L'Anneau arrivait a être détruit.
Alors Sauron perdit beaucoup de sa puissance lorsque son Anneau fut détruit mais il resta vivant, son esprit se promena dans la terre du millieu en prenant toute forme possible mais a chaque fois il n'avait pas assez de force.... La deuxième Musique fut composée par les Vala et Iluvatar fut content car la Musique disait que Le Mal serait a tout jamais détruit dans la nouvelle Arda, tous les Valar devaient participer a la composition de La Deuxième Musique, même Morgoth, Donc Eru fit venir Morgoth devant son trône et luui dit: " Va ajoute ta partie et ton appui a la Nouvelle Musique"
Morgoth lui obéit et se présenta au milieu des autre Valar et dit:
3 Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
7 pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
9 pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
1 pour le Seigneurs Ténébreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres.
Il n'y a point de vie dans le froid ,dans les ténebres,
Içi dans le vide seulement la mort,
Je sens ton sang,
je le dévorerais,mangerais entier,
Mangerais le monde entier...
il dit " en ce jour je donne mes pouvoirs a Sauron qu'il devienne le maître qu'il reforge l'Anneau et qu'il accomplisse son devoir et qu'il gouverne les peuples! je condamnne La Terre Du Millieu et je maudits La Terre Du millieu et ses habitants il sont destinés a mourrir! En ce jour je maudit la Deuxième Musique que lorsqu'elle seras finie! Que Les Nazgûl reviennent et les Balrog de tous les Ages, et Les Dragons, et Les Orques, Et Les Huruk-Haï!!!" il dit cela en prenant son poignard et se tua.
Les Valars étaient assez inquiets car la Deuxième Musique venait d'être terminée... Le Mal était là, présent, car Sauron venait d'avoir les pouvoirs les plus térrifiants d'Arda . Ils savaient que a présent ils devraient affronter Le plus puissant de tous : Sauron avec ses nouveaux pouvoirs et son armée maléfique, La paix ne seras plus là avant longtemps car avec Sauron comme menace La Terre Du Millieu n'avait pas beaucoup d'Espoir, donc ils de faire venir les 4 Istari qui restainet et il firent venir Les Grand Elfes, et Les Grands Homme de Tous les Ages,ainsi que les Nains puissants et connus, poour vaincre ce nouveau mal, Ils firent venir les Maïar et ils décidèrent d'aller en Terre Du Millieu avec eux... Maintenant leur seul but était d'Unir Les peuples et Détruire Sauron. Sauron Forgea a nouveau un Anneau avec son sang et sa sorcellerie.... Maintenant avec celui-ci il gouverait son armée par la pensée et il fit reconstruire Barad-Dûr et refit construire son ancienne forteresse conme dans les temps de la guerre de l'anneau, Il fit revivre son ancien Roi-Sorcier , il fit prendre Minas Ithil, et maintenant il ne lui restait qu'un seul but: réduire a l'esclavage les peuplesDe La Terre Du Millieu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichthus.lightbb.com/index.forum
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour De Sauron :: Le Retour Des Ithryn Luin-
Sauter vers: