Le Retour De Sauron

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dol Baran nous attend....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanelle

Féminin Nombre de messages : 32
Rang : Bon
Race: : Demi-Elfes
Armes : Membre De La Confrérie Dorée.

MessageSujet: Dol Baran nous attend....   Mer 14 Mar - 20:40

Les cheveux aux vents et le regard perdue dans les plaines et les douces brises de la journée, Chanelle avait presque oublier pourquoi elle galopait ainsi aiyant à ses cotés la Dame Blanche Du Rohan. Doutant ainsi secondes après secondes sur sa mission, elle stoppa sont cheval pour lui permette de souffler un peu. Et part la même occasion, de faire part à Eowyn des lieux ou celle-ci voulait s'arrêter.

- Je crois que nous devrions contourner l'Isengard avant de s'y aventurer... Des ondes maléfiques volent dans les airs.

Le cheval de Chanelle but quelques gorgés dans la rivière du gouffre qui étaient juste devant elle....

- Arrêtons à Dol Baran, j'ai des connaissances la-bas, ils nous hébergerons le temps que cette activités maléfique s'estompe. Quands dites-vous?

Le vent était très fort et les cheveux de Chanelle bougeais dans tout les sens... pourtant, le temps était merveilleusement beaux car la journée venait a peine de commencer....

Mon Bonheur n'est pas comme le tien... le mien est beaucoup plus compliquer.
(Modératrice Du Forum Veuillez Suivre Les Règles Sous Peine De Sanction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Eowyn

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Dol Baran nous attend....   Jeu 15 Mar - 1:18

Citation :
"Je crois que nous devrions contourner l'Isengard avant de s'y aventurer... Des ondes maléfiques volent dans les airs."
* Des ondes maléfiques? Le mal aurait-il déjà envahit cette région de la terre du milieu? Cette plaine à l'air si calme, l'air est si pur...Mais l'ombre peut toujours se déguiser derrière la lumière...*
Eowyn ne sentait rien des ces ondes maléfiques, mais elle voulait faire confiance à la demi-efe, les humains n'ont pas le pouvoir de tout ressentir.
Citation :
"Arrêtons à Dol Baran, j'ai des connaissances la-bas, ils nous hébergerons le temps que cette activités maléfique s'estompe. Quands dites-vous?"
"D'accord, allons donc à Dol Baran, je vous suis."
*En espérant que ces ondes s'estompent un jour*
Chanelle

MessageSujet: Re: Dol Baran nous attend....   Sam 28 Juil - 21:21

Chanelle flatta son cheval pour lui redonner courage car tout comme elle, il avait ressentit des ondes obscur se promener. Ce n'était pas le seul endroit que Chanelle avait eu c'est vibrations mais il était inutile d'en faire part a Eowyn. Elles ne prirent que quelques minutes et se remis en route, leurs cheval au galops elles galopèrent ainsi jusqu'a l'après-midi.

Mourrant de faim, Chanelle demanda a sa compagne si elles pouvaients grignoter un peu car elle mourrait de faim.

- J'ai un peu de l'ambas si vous désirez y gouter, sinon, je possède de la viande séché que mon peuple adore...

Elle enleva le sac a la selle de son cheval et le déposa a terre....

- Dans quelques jours, je crois que nous pourrons visiter Isengard.

Elle regardait Eowyn quelques peu sans émotion recherchant dans son être un peu de calme et de sérénité.

Eowyn

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Dol Baran nous attend....   Mar 28 Aoû - 2:46

Lorsque Chanelle demanda à faire une halte pour se restaurer, Eowyn pris tout d'un coup conscience de la faim qui lui taraudait l'estomac. Son esprit avait vagabondé dans un méandre de sombres pensées, tourmenté par un avenir incertain qui donnait la sensation qu'une vérité fondamentale lui échappait.

"Je meurs de faim également, arrêtons-nous donc ici ..."
Citation :
_ J'ai un peu de lambas si vous désirez y goûter, sinon, je possède de la viande séchée que mon peuple adore...
_ C'est généreux de votre part, je prendrai comme vous. Si vous voulez, j'ai aussi de la viande et des gâteaux de maïs et de blé...
Les deux femmes mangèrent en silence, chacune perdue dans ses pensées.
Citation :
_ Dans quelques jours, je crois que nous pourrons visiter Isengard.

*Espérons que nous y trouverons Gandalf ou une aide quelconque...* pensa Eowyn *Sinon, nous devrons continuer plus vers le nord-est et même au-delà des terres connues...*

Soudain, Eowyn s'aperçu qu'elle ne savait même pas qui ils chercheront à Dol Baran.

_ Vous aviez dit il me semble avoir des connaissances à Dol Baran, si ce n'est pas indiscret, qui sont-ils et comment les connaissez-vous?

[Excuse-moi pour le retard de la réponse, mais j'ai eu quelque petits soucis avec ma connexion...]
Chanelle

MessageSujet: Re: Dol Baran nous attend....   Lun 26 Nov - 4:04

Chanelle souria doucement car en effet, elle avait entrainer Eowyn dans un périple alors qu'elle Ignorait qui elles allaients visiter.

Il y a de cela quelques années déjèa alors que Chanelle commencait sa mission d'informer les peuples que certain gens essaiyer de fonder une sorte d'alliance, Chanelle était tomber par hasard en Isengard. Elle n'avait dans ce temps jamais su qu'elle était en Isengard ce n'est que quelques années après qu'elle le su. Les ondes maléfique trainait dans les environs depuis longtemps mais pas au point d'en avoir peur. C'est pourquoi Chanelle n'avait pas avertit ses supérieurs du sentiment qu'elle avait éprouver. Et puis lorsqu'elle arriva a Dol Baran elle oublia totalement se sentiment. Les gens n'aiyant pas souvent vu des elfes et avait quelque difficulté avec leurs récolte. Cela aida beaucoup Chanelle a avoir des amis. Aiyant un don naturel pour la nature, elle leur montra sa facon de récolter les terres. Elle du passer beaucoup de temps avec ceux-ci avait d'avoir la confiance du peuple. C'est le forgeron qui lui accorda en premier. celui-ci aiyant un grand pouvoir et une grande influence sur les autres, une situation anodite qui lui avait permis une forte amitié.

- Mon ami, Tornord, un forgeron, y est installer depuis longtemps, il nous donnera nourriture et logie pendant quelques temps, peut-être pôurra-t-il par la même occasion nous donner quelques reseignement sur les mouvement de l'Isengard. J'imagine que les derniers évènement que vous m'avez appris a du l'ébranler. J'aimerais avoir sa version des faits.... il est brave, il pourrait être d'une grande aide...

Elle se mit a penser a ses rêves et ses cauchemars... serait-t-il prémonitoire??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dol Baran nous attend....   

Dol Baran nous attend....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1