Le Retour De Sauron

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Analyse du forum 2 !

AuteurMessage
Elessar

Masculin Nombre de messages : 276
Rang : Admin Fondateur
Race: : Roi Du Gondor
Armes : humeur: content !!

MessageSujet: Analyse du forum 2 !   Dim 10 Déc - 19:53

Visuel et Graphique

Je trouve le design de ton forum assez bien en harmonie la bannière et la barre de navigation sont bien mises en valeur avec la couleur noire du fond. Un petit mais, sur ta bannière il y a une explication du sujet de ton forum et je pense que ce n’est pas à cet endroit que cela doit apparaître. Sur ta bannière y mettre simplement le titre de ton forum me paraîtrai plus judicieux.

Concernant tes boutons je les trouve bien sympathiques et sont aisément différenciables
Design sans trop de chichi et agréable.

Note 8,5/10

Contenu et orthographe

Sur le contenu on voit que tu as planché sur le sujet, tu as mis de nombreuses rubriques concernant le jeu et cela parait très complet. Les rubriques hors jeu sont aussi bien nécessaires. Je peux dire que ce forum est bien fourni, cependant efforce toi de mettre un message dans toutes ces rubriques cela paraîtra moins vide.
Pour l’orthographe cela me semble aussi bien correct je n’ai pas décelé de fautes grave, et c’est un bon point

Note 8,5/10

Portail

Le portail est la carte de visite du forum et demande a attirer l’œil du visiteur. Je trouve que le module partenaire n’est pas très attirant en étant au premier plan même si les partenaires sont importants. Je pense que tu pourras les mettre dans un module en pieds de page, et ce module central le réserver, pour égayer ce portail soit en y insérant quelques images ou gif en lien avec le sujet ou une horloge et en respectant l’équilibre tant au niveau de la hauteur que de la largeur.

Note 7/10

Conclusion

Ton forum est accueillant bien construit et bien fourni pour le jeu ce qui est important pour un rpg. Il te reste à faire un maximum de pub sur les forums de fortes activité, le partenariat peu également amener des membres et a ce sujet tu en as déjà fait. Et ensuite avoir un peu de patience il faut quelques mois pour qu’un forum atteigne sa vitesse de croisière, donc ne pas baisser les bras.
Je te souhaite une bonne continuation et je reste à ta disposition pour répondre a tes questions.

Note générale 8/10

voilà une analyse faite par Marie dans pub2folie !

Analyse du forum 2 !
Page 1 sur 1