Le Retour De Sauron

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bolbo le Hobbit

AuteurMessage
valwen

Féminin Nombre de messages : 56
Race: : Elfe

MessageSujet: Bolbo le Hobbit   Dim 26 Nov - 11:23

Il semblerait bien que le tournage du film se programme. Mais horreur, ce ne serait pas Peter Jackson qui le réaliserait. C'est une injustice pure et simple, ce type a consacré plus de 11 ans de sa vie au film Seigneur des Anneaux. Et on lui annonce qu'il ne peut pas faire Bilbo le Hobbit. Non mais c'est quoi ca ? Qui pourrait faire mieux que lui ? Qui pourrait s'investir autant ? Qui pourrait oser dire qu'il marche sur ses pas ? Les acteurs Elijah Wood (Frodon) et Ian Mckellen (Gandalf) déclarent :

« Je suis vraiment très déçu par la nouvelle. Peter Jackson est l'homme qui a travaillé 10 ans à développer ce monde. Maintenant, il se pourrait qu'ils avancent sur ce nouveau projet avec un autre réalisateur, et cela ne sera pas la même chose. »

« Pour ma part, j'aurais vraiment savouré retourner visiter la Terre de Milieu, à nouveau avec Peter en chef d'équipe. Il est difficile d'imaginer un autre réalisateur capable de se hisser à sa hauteur. Nous allons devoir patienter de futurs développements, mais étant de nature optimiste, j'espère que Newline, la MGM, et Wingnut pourront mettre à plat leurs problèmes, afin que Bilbo soit filmé plutôt plus tôt que plus tard. »

On a parlé un instant de Sam Raimi (Spider-man) pour le réaliser. Mais ce type a l'air de vouloir mettre en boite "L'épée de Vérité" (Roman Fantasy a lire, relire et rerelire !! C'est presque aussi bien que le SDA et c'est OUAAAWWWW). Donc pour avoir en tête un tel projet (ce truc est inadaptable !!), il doit être un assez bon réalisateur. Mias j'ai jamais aimé Spider-man ...

Mais l'ennuis, si PJ est viré, la WETA ne pourra peut-être plus travaillé sur le film. Donc en résumé Bilbo le Hobbit sera sans doute une oeuvre qui aurait pu être réussie mais à qui ont a fait perdre toute crédibilité.

Enfin le site http://www.elbakin.net (a voir tous les jours pour ceux qui aiment la fantasy) annonce ceci :

Décidément, les réactions se multiplient ! C'est au tour du "mythique" producteur - et propriétaire de la Tolkien Enterprises - Saul Saentz de réagir sur cette faire, même si son interview, très récente, est intervenu avant le communiqué le Peter Jackson.
« Définitivement, ce sera tourné par Peter Jackson. La question est seulement quand. Il veut tourner un autre film avant. L'année prochaine, les droits de l'adaptation vont revenir à ma compagnie. Je suppose que Peter attendra car il sait qu'il fera le meilleur deal avec nous. Et il en a marre des studios : pour avoir sa part de bénéfices sur la trilogie, il a dû poursuivre NewLine. Avec nous, au contraire, il sait qu'il sera bien payé et soutenu artistiquement à fond. »
On comprend mieux pourquoi NewLine semble soudain si pressé de le remplacer...

Encore une fois tout est question d'argent. Mais je crois que les fans seraient royalement décu si Peter Jackson ne réalisait pas ce film. J'espere également que tous les acteurs du SDA seront aussi de la partie. Vivement de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlandojtm.skynetblogs.be

Bolbo le Hobbit
Page 1 sur 1