Le Retour De Sauron

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria

Féminin Nombre de messages : 15
Rang : Héritière
Race: : Elfe

MessageSujet: Arrivante   Ven 10 Nov - 2:09

Comme elle avais fait longue route, Myria se dit qu'elle pouvais bien faire une petite halte a la forêt Noire pour aller y visiter ses amis et y paser la nuit. Elle entra dans la forêt sous l'apparence elfe mais elle se rendit vite compte que la vitesse qu'elle avait quand elle étais tigre lui serais plus utile. Tout étais calme mais un grondement soudain des profondeurs de la forêt et des cris de terreurs lui firent prendre la direction Nord, d'où ils provenaient. Elle y découvrit une bande d'enfants elfes se faisant pourchaser par des créatures plus effrayantes les unes que les autres. Elle se retransforma en elfe puis tira trois flèches qui firent toutes mouche. Les projectiles attirèrent l'attention des créatures qui portèrent plus attention a l'elfe qui se trouvais devant elle.Une des créatures s'adressa a elle:

-Tu vas payer pour la mort de nos amis, sale elfe!

Myria ne semblais pas du tout prendre l'insulte au sérieux plus elle leurs répondit:

"Si moi je suis sale, je me demande ce que vous êtes?"

Les créatures n'apprécièrent pas du tout son commentaire puis il se mirent en colère.

"Ne joue pas avec nous et profite plutot de tes derniers moments"

Myria leurs répondit:

"Vous me voulez? Venez me chercher..."

Puis ils se mirent a courir apr`s Myria. Cette dernière se transforma en tigre et les attaquas. Le carnage duras près de dix minutes mais ils furent tous tué.

"Vous ne craignez plus rien les enfants, il ne vous feront plus aucun mal. Retournez chez vous car cela pourrais être dangereux pour vous ici"

(hj:J'espère que j'ai assez fait de lignes pour un premier post RP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Chanelle

Féminin Nombre de messages : 32
Rang : Bon
Race: : Demi-Elfes
Armes : Membre De La Confrérie Dorée.

MessageSujet: Re: Arrivante   Jeu 28 Déc - 3:00

Chanelle avait quitter son pays natale et voyager sur les mers brumeuse et tumultueuse qui séparait son continent de la terre du milieux. Étant la fille d'un puissant roi Elfique, elle avait parcourue nombreux pays et terres outre que celle de son continent c'est pourquoi elle connaissait parfaitement les nombreuses forêts et royaumes de cette terre sur lesquelles elle parcourait depuis maintenant 1 semaine.

Nombreux amis et amies qu'elle possédait parmi ces terres. Étant donné que Chanelle était une demi-elfe et qu'elle était membre d'une confrérie, cela l'empêchait de se rendrent souvent visite à ceux-ci. Cependant, malgré les nombreuses années qui passaient entre ses apparitions, elle avait réussi à conserver ses nombreuses amitiés. C'est donc pour une raison inconnue qu'elle sentit qu'elle devait leurs rendre visite. Elle avait donc entreprit son grand périple pour se rendent dans la forêt noire visitant les membres éloignés de sa famille. Les elfes.

Elle avait commencer à faire une partie de cache-cache avec les enfants de ses connaissances, mais ceux-ci compris mal l'accent que Chanelle avait en elfique. Étant Demi-Elfe et aiyant vécu beaucoup plus parmi les hommes que les elfes, elle avait malheureusement perdue son accent.

Les enfants avaient donc compris de se rendrent dans la forêt noire au lieu de l'entrée des portes.... En elfique, cela se ressemble beaucoup.

Chanelle les avaient chercher en vain depuis de nombreuses heures. Elle avait donc commencer à s'inquièter car nombreuses créatures avaient commencer à se promener dans les forêts et les terres. Chanelle en avait vue peut de temps avant son arrivé à la forêt. Elle prit donc ses armes et avaient commencer a rechercher ses petites perles....

Puis souvent de violent hurlement... de violent ruigissement. Ils étaient tous en danger cela était évident. Elle écouta attentivement avec ses oreilles elfique le lieu de ses nombreux et terrible bruit.

Comme une flèche des plus légères, elle fila en direction des enfants. Cependant, elle se rendit vite compte qu'une magie étrange l'avait ensorcellé car celle-ci se dirigeait dans le mauvais sens. Elle rebroussa donc le chemin.

Quel ne fut pas la surprise de voir ceux-ci en compagnit d'une femme elfe qui venait apparament de les sauvés étant donné les nombreux cadavres qui gisait sur le sol. Ravie, Chanelle remit son épée dans son fouraux puis en elfique appella les enfants qui ne perdit pas de temps à se blottir contre elle. Ils leur raconta alors les exploits que la femme avait entreprit pour les sauvés. Elle leur chuchota donc:

- Retournez à la maison, je vais vous rejoindre.... souffla-t-elle en language homme.

Elle les regarda partir et regarda l'elfe. Tout en s'inclinant devant celle-ci elle lui adressa la parole en elfique.

(Je la traduit bien sur)

- Je vous remerci d'avoir sauvés ses enfants.... ils sont tellement jeunes et naifs....

Mon Bonheur n'est pas comme le tien... le mien est beaucoup plus compliquer.
(Modératrice Du Forum Veuillez Suivre Les Règles Sous Peine De Sanction
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Myria

MessageSujet: Re: Arrivante   Ven 29 Déc - 4:56

Myria fut surprise de voir une autre femme dans les environs. Quand elle avait commencer a attaquer, elle n'avait pas sentit la présence d'aucune autre personne que les enfants elfes et celle des démons. Elle sentit que la femme qui se trouvais devant elle n'était pas à pur sang elfe et qu'elle avait une partie humaine en elle, ce qui l'intrigua beaucoup.

-Ce n'est rien. Je fais sa tout le temps.

Myria se mit à entasser les corps. Puis, elle ramassa des flèches gisant sur le sol.

-Ce sont vos enfants que je viens de sauver ou alors certaines de vos connaissances?

Puis, Myria se rendit compte qu'elles n'étaient pas seul. Elle lu la peur dans le visage d'un des enfants qui n'était pas encore parti. Il tremblait et senblait térorisé.

-Ils ne sont plus la, tu n'a plus de raison de t'en faire alors calme toi.

Il pris une grande respiration puis se calma. Myria l'envoya rejoindre ses camarades et se retourna vers la demi-elfe.

-Je suis Myria, fille de Cirdan le Charpentier et héritière de ses terres. J'étais venu ici pour visiter mon ami Legolas quand j'ai entendu les cris de ces enfants.
Chanelle

MessageSujet: Re: Arrivante   Jeu 4 Jan - 18:53

( Je te répond bientot ) 10 janvier promisssss

Chanelle

MessageSujet: Re: Arrivante   Jeu 11 Jan - 20:54

Chanelle regarda l'elfe ramasser ses flèches. Elle entama la conversation se présentant devant celle-ci mais Myria continuait à être sur ses gardes.

-Normal, pensa Chanelle, avait tout ce qui rodent depuis quelques temps.

Elle souria à Myria et s'approcha de quelques pas de celle-ci de nouveau. Sa longue Robe couverte de sa cape habituelle s'accrocha dans une branche ce qui oubligea Chanelle à se déprendre. Une forte odeur répuniante se dégaga des cadavres et cela intrigua Chanelle malgré que ses narines commencait à s'agité.

- Ce ne sont pas mes enfants mais ceux d'une connaissance dans la forêt noire, car je n'habite pas par ici.

Elle regarda derrière cherchant de ses yeux perçant les enfants qui s'était enfuit. Ceux-ci était loin déjà.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance , Fille de Cirdan.Je me prénomme Chanelle, fille de Gaoulyer. Mon royaume est loin d'ici, donc cela m'étonnerait que vous connaissiez. Je suis une Demi-Elfe.

Elle s'approcha d'un cadavre et se pencha pour mieux regarder la peau de ses bêtes.

- Avez-vous déjà beaucoup croisez ses bêtes en arrivant ici???

Myria

MessageSujet: Re: Arrivante   Lun 15 Jan - 4:30

-Non pas tant que sa en fait. Je suis arriver ici et comme je ne voyais personne, je commencais a m'inquieter sur ce qui pouvais bien ce passer. C'est quand je suis arrivee au haut de la colline...

Myria pointa la colline juste en fasse de Chanelle,

-Que je les aie entendu crier. Comme je savais que l'on m'aurais reprocher longtemps leurs morts si je ne les avait pas aidees, il fallait que j'intervienne. Mais je dois avouer que jamais je n,avais vue de semblables creatures. Elles ont une drole de peau et elles ne sont pas des orcs ou des gobelins.

Myria abbaissa sa garde, voyant qu'elle n'avait plus de raison de craindre son interlocutrice.

-Vous aviez dit que vous etiez demi-elfe. J'aimerais savoir d'ou vous venez car il me semble que j'enttends souvents parler de gens mais je ne sais jamais d'ou ils proviennent. Le nom de votre parent que vous avez nommer en plus me fait devenir encore plus curieuse mais j'espere que cea ne vous edrrangeras pas.
Chanelle

MessageSujet: Re: Arrivante   Jeu 18 Jan - 20:06

Toujours en regardant le cadavre Chanelle pensa. Puis elle parla:

- C'est monstre ont déjà attaquer mon Royaume. C'est sale bête sont très corriace. Il faut une très grande force pour les repoussés. Je suis impresionnée.

Elle se releva n'étant plus capable de sentir cette odeur.

- Je viens des Montagnes Bleues, sur les Côtes.Mon royaume n'étant pas grand jadis, ne fut pas répertoiriés sur la carte, voilà pourquoi vous n'avez jamais entendue parler.

Sa longue cape flottant aux vents. Regardant la femme devant elle. Chanelle l'a trouvait jolie et ses traits était très harmonieux, cependant, elle semblait plus jeune que Chanelle.

- J'aime la curiosité chez les gens certain le vois comme un défault alors que moi je le trouve attirant. Ont peut apprendre beaucoup d'une personne curieuse.

Elle se retourna vers les montres.

- Je reviendrais mettre le feux aux cadavres, si vous le voulez, rendons-nous ensemble à l'entrée de la Forêt Noire, rejoindre les membres qui y habite.

Elle commenca a avancer parmi les branches relevant sa robe qui était très sale et déchiré. Durant sa course, elle avait déchirer une partie de celle-ci pour mieux courrir.

- Et vous, puis-je en savoir plus sur vous? Vous semblez êtres une bonne personne.

Myria

MessageSujet: Re: Arrivante   Mer 31 Jan - 2:13

-Merci. Je vais le prendre pour un compliment.

Myria entendit ensuite Chanelle faire mention des montagnes bleues sur la côte.

-Les montagnes bleues!! V'est juste à côté du royaume de mon père. Je ne m'attendais pas à voir une demi-elfe dans ses régions, si vous permettez que je vous appele de la sorte mais si vous avez un meilleur nom a proposer,je suis toute ouîe.

Quand Chanelle commenca à marcher vers Elfes des Bois(je sais pas si c'est vraiment sa le nom de l'endroit), Myria sentit comme une envie plus forte que elle de la suivre.

-Bien euh merci, c'est gentil. Bien je suis venue ici car cela fait longtemps que je n'ai pas vue mon ami. C'est lui qui m'a recueuillis quand je me suis échapper du donjon des orcs et c'est lui qui m'a soigné. Je lui devais la vie et je la lui doit toujours mais je ne sais vraiment comment rembourser cette dernière.

Myria regarda Chanelle puis soupira.

-J'ai toujours des histoires ennuyeuses à raconter et j'en suis vraiment désolé mais parlez-moi de vous. Les fait que vous proveniez des Montagnes Bleues m'intrigue au plus haut point.
Chanelle

MessageSujet: Re: Arrivante   Jeu 8 Mar - 19:17

Chanelle marcha la tête baisser écoutant attentivement sa nouvelle compagne qu'elle appréciait déjèa beaucoup. Elle était pleine d'énergie et plein de courage et pour Chanelle cela représentait de la sagesse. Venant d'un autre monde inconnu encore aux autres races, la demi-Elfe examina chaque point de la personnalité visible de Myria. Tant de chose a découvrir ... a savoir.

-J'ai accepté depuis longtemps cette réalité, jeune elfe... ma race ne peut tromper personne et maintenant, le nom demi-elfe ne m'affecte plus...

Une voix tendre et douce que Chanelle avait prise.Malgré sont cotés humaine, elle restait aussi elfe... et ses traits ainsi que sa personnalité était similaire a sa compagne. Elle savait au fond d'elle, qu'elles pourraient se comprendre.

- Vous n'êtes sommes toutes pas ennuiyeuse, jeune demoiselle...je suis très heureuse d'entendre votre histoire, car si vous le faite, c'est que le courant passe bien entre nous. Je peux commencer a parler de mon histoire mais avant tout, je préfairais avoir votre parole que vous ferez de même, les aventures m'interesse aux plus hauts points...

Elle souria a Myria laissant pour une fois sont regard quitter les racines, la terre, etc... qui trainait sur le sol. Sa robe très sale a sa base et les mains de Chanelle avait quelques entaille, mais cela ne la déranga guère comme si elle ne sentait rien.

-Tiens, un sourire radieux aux lèvres, nous sommes arrivés, venez rejoindre la famille dans laquelle j'était ce matin.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivante   

Arrivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1