Le Retour De Sauron

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Sam 30 Sep - 16:00

Eowyn attendit un instant avant de pénétrer dans Edoras. Cela faisait lomgtemps qu'elle n'était pas retournée dans cet endroit. Mais quelque chose l'avait poussé à revenir...Ce lieu, qui aurait pourtant dû lui rappeler tant de bons souvenirs d'enfance, lui rappellait tristement la mort de Theoden. Eowyn marcha, puis se rendit à la tombe de son oncle. Elle ne voulait pas y aller, elle savait que le spectacle serait trop pénible, pourtant elle avait le sentiment qu'il fallait qu'elle observe une fois encore les Simbelmynë de sa tombe. Elle pleura, même si cela faisait lomgtemps que son oncle était parti, Eowyn sentait toujours ce manque si douloureux causé par la perte d'une figure paternelle. Eowyn se releva, et se retourna pour prendre la direction de Meduseld. Soudain elle entendit un bruit, et sentit une affreuse douleur qui lui glaca le corps entier. Elle s'évanouit...
Du blanc. De la lumière. Eowyn ne savait pas où elle se trouvait
.
"Bonjour Eowyn"
Eowyn n'en crut pas ses yeux. Théoden se trouvait devant elle!
"Non Eowyn, je ne suis pas revenu d'entre les morts comme les autres. On m'a autorisé à te parler, ce n'est pas un hasard si tu a quitté Faramir pour revenir à Edoras.
_ Monseigneur... je ne pensais plus vous revoir!
_ Et tu ne me reverra plus, Eowyn.
_ Ni même...après?
_ Eowyn, les hommes n'ont pas le même destin que les elfes, et ceux qui vont bientôt revenir et ceux qui sont déjà revenus n'en ont qu'un vague souvenir. L'après des hommes est une énigme que je ne peux te révéler, mais tu connaîtra la réponse, aussi vrai que tu es de sang royal, aussi vrai que tu es ma nièce, aussi vrai que tu es pure de coeur. Je ne peux pas te parler lomgtemps, Eowyn. Sauron a été vaincu, et le Bien était revenu sur la terre du milieu. Mais tu peux sentir le trouble que connaît le monde, et tu sais que le Mordor est en train de renaître. Le Mal est revenu dans la Terre du Milieu, seulement, au lieu d'être concentré en la personne de Sauron, il est étendu... (Sa voix devint lointaine et profonde) Pallando n'a pas le pouvoir de Sauron...Mais il peut le dépasser s'il arrive à réunir les Puissances Dispersées...
_ Monseigneur...pourquoi vous n'êtes pas revenu vous aussi?
_ Ce message...
_ Monseigneur! Où êtes-vous? Je ne vous vois plus!

_ Utumno, antre du Mal
Empereur des Puissances Dispersées
Un jour sous la lune pâle
Un jour tu l'a formée
Il la retrouve, c'est le signal
Pandora s'ouvre, et rassemblés
Seront les forces du mal
Si "il" nous est associé

_ Que cela signifie-t-il?
_ Je ne peux t'en dire plus, ma fille. Courage! Le monde un jour conaîtra la paix durable que désire ton coeur..."

Là, la vision de Théoden disparut, laissan Eowyn bouleversée, les derniers mots se répétant sans arrêt dans sa tête, telle une sombre liturgie macabre. Elle ne comprenait pas ces mots, cependant elle savait qu'ils avaient une importance vitale. Qui pourrait l'aider? Elle était seule. Les elfes, maîtres du savoir, s'en étaient allé. Alors qui?

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle

Féminin Nombre de messages : 32
Rang : Bon
Race: : Demi-Elfes
Armes : Membre De La Confrérie Dorée.

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mer 1 Nov - 7:13

Assise sur son cheval chocolat, Chanelle avancait vers les portes de Edoras. Aiyant voyager depuis des lustres dans les environs, elle espérait y revoir le visage chaleureux d'un ancien confrère de son père. Elle était très enthousiasme de le revoir et par la même occasion de trouver un logi pour cette nuit qui s'annonçait froide.

Elle fut ravie de revoir certain villageois qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps, les enfants qu'elle avait déjà vue agé de 4 ans était maintenant rendue à un age assez avancer de 38 ans et même quelques fois 45 ans.

Elle s'arrêta ainsi pour les saluer et ramenant par la même occasion de bon souvenir.

Elle y déposa son cheval et commenca à monter les marches du chateau. Serait-elle bien accuellie de nouveau??

(Je vais changer ma description car c'est pas le même perso ^^ Désolé ...)

Mon Bonheur n'est pas comme le tien... le mien est beaucoup plus compliquer.
(Modératrice Du Forum Veuillez Suivre Les Règles Sous Peine De Sanction
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mer 1 Nov - 12:14

Eowyn se tenait devant le château d'or, observant l'horizon et les vastes plaines du Rohan. Soudain, elle apperçu une silhouette féminine qui montait les marches du château. Elle partit la rejoindre, peut-être cette visite lui changera ses idées sombres...

"Salutations et bienvenue à Méduseld! Je suis Eowyn. Je ne sais pas d'où vous venez, mais vous devez être fatiguée par le voyage, venez à l'intérieur vous restaurer et vous reposer!"

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:19, édité 1 fois
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Jeu 2 Nov - 11:34

Chanelle fut suprise de voir cette merveilleuse demoiselle s'avancer aussi chaleureusement devant elle. Ne sachant pas à qui elle s'adressait, elle s'inclina lentement.

Elle descendit son capuchon sur ses épaules et laissa ses petites mèches rebelles de cheveux reprendre une apparence libre. Ses mains croiser devant son ventre, ne laissait pas entrevoir sa robe satin qu'elle n'avait pas eu le temps d'enlever juste avant sa fuite.

- Que vos paroles sont chaleureuse chère Dame. Elles me réchauffe le coeur d'une accueil aussi entousiasme. Vous me rappelez le Roi avec cette bonté dans la voix.

Une très grand sourire apparut aux lèvres de Chanelle. Son coeur fut aussitôt rempli de doux souvenir datant de plusieurs années. Tout en se rappelant tout ses bons moments, elle s'avança vers les portes du chateau. En y entrant, une merveilleuse odeur lui parvint et cela l'émerveilla de nouveau.

- Temps de bons souvenir dans cette endroit. Je me nomme Chanelle de Flobrouam. Un village très isolé d'ici. J'ai parcourue bon nombre de terre. Mais mon coeur ma ramener ici à Edoras. Ou est celui qui à Jadis ensorcelé les coeurs vaiyant?

Ne sachant pas du tout ce qui est arrivé durant sa longue absence, elle n'avait pu devinez les Horreurs qui s'était passé.

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Jeu 2 Nov - 15:17

Eowyn convia la belle étrangère à s'asseoir autour de la grande table, chargée de mets de toutes sortes.

"Le Roi... vous voulez sans doute parler du roi Théoden...Hélas, il est mort dans la bataille des champs du Pelennor...
Eowyn avait du mal à sortir ces mots de sa bouche, mais, en prenant soin de ne pas laisser l'émotion la submerger, elle continua:
Je suis sa nièce. Avant de mourir, il a désigné Eomer, mon frère, comme héritier du trône du Rohan. C'est lui qui gouverne depuis. Mais depuis quelques temps, certains héros morts reviennent parmis les vivants, j'espère toujours que le tour de Théoden viendra un jour. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas revenu d'entre les morts comme d'autres. Pourtant il était roi, et il est mort en héros..."

A ces mots, Eowyn sentit ses yeux s'humidifier. Mais elle ne devait pas se laisser aller, elle était princesse du Rohan, après tout, jamais l'émotion n'avait pris le dessus sur son devoir, mais la mort de son oncle l'avait grandement fragilisé. Finalement, elle se resaisit, et remarqua la surprise de son invitée.
"Vous ne semblez pas avoir entendu parler de la bataille des champs du Pelennor..."
Eowyn entreprit donc de raconter la guerre de l'anneau, l'épopée de Frodon et Sam, la fuite du Rohan vers le gouffre de Helm, la défense de minas Tirith, et enfin la destruction de l'anneau et la chute de Sauron.

"Mais après ces quelques années de paix qui ont suivit la chute de Sauron, certains rapportent qu'il se passe des choses étranges en Mordor, comme si une autre force sombre voulait raviver la flamme de l'oeil... "

Après un cour silence, Eowyn se décida à poser la question qui la travaillait depuis l'arrivée de la jeune femme, même si elle n'était pas de nature curieuse, et que son éducation l'avait enjointe à ne pas poser de questions à ceux qui demandent l'hospitalité: Eowyn avait en effet remarqué que le comportement de son invitée, ainsi que son port altier, relevait d'une noble éducation.

"Puis-je vous demander la raison de votre voyage? Vous avez dit que vous habitez loin, Edoras est-il le but de votre voyage où une étape? Cependant, si vous désirez ne pas me répondre, je le comprendrais certainement."

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:24, édité 1 fois
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Lun 6 Nov - 8:03

Chanelle arrêta brusquement de sourire aux paroles de la Dame Eowyn. Sa main quitta lentement son autre main pour se déposer sur sa bouche essaiyant tant bien que mal de caché son effroi. Théoden Mort?!

- Non, souffla-t-elle en un murmure.

Ses yeux se remplirent de larme et une seule goutte quitta son oeils droit pour se retrouver sur le sol. Jamais elle n'avait pu imaginer une aussi terrible perte. Celui qui lui avait enseigner à se battre était maintenant passé dans l'Au-Delà. Et elle n'avait pas été au courant.

Elle se retouna pour ainsi tourner le dos à Eowyn pour calmez un peu ses nerfs qui la fesait hoqueter. Cependant, prenant la manche de sa robe comme mouchoir, elle se retourna et s'avança dans le chateau accompagnez de son Ote.

Écoutant avec attention les terribles aventures qui avait eu lieux sur les terres du milieu quelques années avant. Alors que Chanelle combattait elle aussi des Âmes Noires, ici fut combattue non seulement bon nombre d'être maléfique mais aussi un serviteur du mal. Même si Chanelle aurrait voulue combattre ici plutot que sur ses terres, elle n'avait pas la possibilité de revenir en arrière, cependant, le présent semblait présenter des avants débuts de guerre et Chanelle s'en inquietta. Elle ne risquerait pas une deuxième fois de perdre Edoras.

Sans aucune hésitation, Chanelle répondit à la question de la Dame.

- J'était ici, pour... elle hésita... enfin j'était de passage, je l'avoue, désirant ardament retrouver bons nombres de mes anciens amis, dont le Roi Théoden, vous vous en doutez, cependant, vos mots mon inquiêter. J'ai tellement appris sur ces terres que je me vois dans l'obligation de rester ici pour porter main forte à tout les peuples de la terre du milieu. Et ce même si les ostilités n'ont pas commencer encore.

Chanelle s'était avancer vers une petite table de bois qui était situer dans l'entrée certainement pour discuter entre compagnon. Elle décida d'enlever son manteau pour ensuite le déposer sur cette fameuse table de bois. Une magnifique Robe d'un bleu Pâle Velouté perler ainsi que de nombreux ornement elfique épousait les courbes assez mince de Chanelle. Elle portait à son doigt un anneaux elfique, cependant, celle-ci n'était aucunement une alliance. Seulement, le Cercle Sacrée de sa Nation. Elle retira d'une poche de son manteau, un petit pognard portant l'éfigie de Edoras. Ont remarquait bien que celui-ci datait de nombreuse années.

- C'était Théoden qui me lavait donné en cadeau. Je me permet de parler de lui comme un ami car il en était un. Je l'est connue alors qu'il n'était pas encore marier mais fiancé. Elle souria tout en regardant Ardament le poignard.Je me rappelle, mon père et le sien était lier par un contact, je ne me rappelle plus lequel. Cela avait permis à moi et Théoden de nous rencontrez car je suivais mon père partout. J'était tomber éperdument amoureuse de lui. Elle soupira. Mais enfin, cela est très loin maintenant....

Étant de Race Demi-Elfe, Chanelle ne vieillissait pas comme les humains mais ne vivaient pas aussi longtemps que les elfes. Elle avait pu connaitre Théoden dans son plus jeune âge alors que celle-ci avait les même traits de jeunesse que Eowyn. Elle se retourna dos encore une fois à celle-ci pour remettre le poignard dans sa poche de manteau. Trois Tatoos était dans sa nuque. Trois Anneaux Graver.

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Ven 10 Nov - 23:18

En écoutant le récit de la jeune femme, Eowyn eut du mal à ne laisser rien paraître de sa surprise. Ainsi son invitée et Théoden auraient été amoureux? *Oui, après tout, elle est une semi-elfe, ses traits n'ont pas vieilli, et Théoden était alors jeune comme elle... et une semi-elfe de haute naissance si on en croit le riche travail de la robe...* Mais ce qui l'intriguait le plus était les 3 anneaux tatoués sur la nuque de la jeune femme. Elle avait entendu parler de 3 anneaux ayant appartenu à des elfes autrefois, mais cela n'avait peut-être rien à voir avec ceux gravés sur la nuque de la demi-elfe, après tout, elle ne les avait jamais vu, et ne savait pas même si ces anneaux existaient encore. *Peu importe ce qu'ils peuvent bien représenter, cela fait sûrement référence à une coutume elfique* Eowyn avait un profond respect et une grande admiration pour les elfes, mais le mystère qui les entourait avait parfois quelque chose d'effrayant et fascinant à la fois qui la destabilisait *et je n'aime pas être destabilisée* pensa-t-elle avec un petit sourire.

"Théoden est une grande perte pour le Rohan... et pour moi..."
Eowyn se sentit soulagée: Elle percevait que la demi-elfe aimait vraiment beaucoup Théoden, et sa douleur estompait la solitude qu'avait ressentit Eowyn dans son deuil. Elle comprenait Chanelle, et elle savait que celle-ci comprenait également la douleur qui l'avait torturé chaque jour, à la vue des moindres endroits du château qui lui rappelait les jours heureux. Quoi qu'il en soit, Eowyn pouvait lui faire confiance, si Théoden avait confiance en elle. Aussi, elle confia:

"Je suis arrivée seulement il ya quelques jours à Edoras. Je sais pourqoi maintenant, mais j'avais le sentiment qu'il fallait que je vienne. Et puis mon frère étant absent, je m'était dit qu'il fallait que je soit là, à Edoras, en attendant son retour...et ce matin, alors que je me receuillait sur la tombe de Théoden, j'ai eu une sorte de vision de lui..."

Eowyn raconta sa vision à Chanelle, ainsi que le sombre message mystérieux.
"Je ne sais pas ce que cela signifie, j'ai donc envoyé un message à Gandalf, en espérant qu'il pourra m'aider, aujourd'hui il devrait avoir reçu le message, mais je n'en suis pas sûr étant donné qu'il est toujours en déplacement, il est très difficle à trouver parfois..."

Elle parlait en conduisant son invitée à une vaste chambre d'ami, avec un feu de cheminé qui donnait une ambiance chaleureuse et confortable. "Sauf si vous avez projeté de partir dans la nuit (car la soirée était à pésent avancée), voici votre chambre, excusez sa simplicité et la décoration sommaire, j'espère néamoins que vous n'y dormirez pas trop mal." Elle s'assit sur une chaise, encouragant Chanelle a faire de même ". Elle marqua une pause, puis: "Je ne veut pas vous retenir plus lomgtemps, vous devez être fatiguée mais... Que pensez-vous de tout ceci?"
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Lun 13 Nov - 21:30

( HRPG: Je vais t'écrire cette semaine ok, je manque un peu de temps, mais je vais t'écrire promis)

Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mar 21 Nov - 22:14

Citation :
"Théoden est une grande perte pour le Rohan... et pour moi..."

- Nécessairement, madame... tout en baissant la tête.

Ses yeux elfique commençais à se remplir d'eau mais Chanelle ne voulait pas pleurer la perte de son cher Ami. Écoutant la suite des paroles à sa nouvelle amie. Surprise qu'une humaine pouvait avoir se genre de révélation venant d'un mort. Chanelle fut impressionner. Une âme pure qu'elle constatait chez Eowyn. Puis celle-ci commença a lui révéler ce que Théoden lui avait envoiyer comme message par l'au-Delà.

De son air sérieux, Chanelle essaiyait t'en bien que mal de faire le casse-tête de cette vision dans sa tête. Que cela pouvait bien dire? L'événement d'un nouveau confilt entre 2 terres séparer? Intriguer par ses mots celle-ci passerait certainement toute la nuit à essaiyer de démistifier se message.

Eowyn prononca un nom que Chanelle ne connaissait pas. Qui était Gandalf? Était-t-il si puissant et si grand pour pouvoir démystifier se mesage qui était semblait-t-il du moins, si important. Cependant, elle ne dit rien à la suite des mots de Eowyn attendant sagement que celle-ci eu terminer.

Arrivée à la chambre, Chanelle ne pu faire autrement que de parler.

- Sans vouloir abuser de votre générosité, je ne crois pas quitter les lieux maintenant. Sans vouloir vous vexer, je prend un peu personnelle l'histoire que vous m'avez raconter. Il est certain qu'il est un mauvais présage et nous devons le démystifier.

Chanelle s'assit sur la chaise qui était devant Eowyn proche du feux.

- Cependant, je suis sur que si Théoden vous a fait parvenir se message, c'est car il a une grande confiance en vous. Il ne donnait pas sa confiance à quiconque. Vous aurrez certainement un grand role pour le Évènement à venir. Car je craint aussi, que les temps changent de nouveaux ici.

Elle baissa la tête semblant chercher une réponse dans sa tête. Puis elle mit la main sur sa nuque touchant ainsi les 3 anneaux qui s'illumina que quelques secondes.

Elle releva la tête et souria à sa compagne.

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Sam 2 Déc - 20:00

Eowyn observa la nuque de Chanelle, intriguée par la brève illumination des trois anneaux.

"Vous pouvez rester à Edoras le temps que vous désirez, vous êtes plus que la bienvenue, de l'aide pour résoudre ce mystère ne sera jamais de trop. Et puis, j'ai le sentiment que vous aussi aurez un grand rôle à jouer dans cette histoire! Cependant, je ne pense pas que nous pourrions rester lomgtemps à Edoras, si je ne reçois pas de nouveles de Gandalf, cela voudrait dire que mon messager ne l'a pas trouvé, alors j'irai à sa recherche, en partant d'Isengard, même si je doute qu'il y soit, sinon mon messager l'y aurait trouvé...Mais pour l'instant je reste ici, je vais attendre encore un moment, même si c'est dur de rester sans rien faire lorsque l'on sait le monde en mouvement autour!"

Eowyn allait lui souhaiter bonne nuit et se retirer, mais elle se ravisa:

"J'avoue que je suis intriguée par le dessin de ces trois anneaux gravés sur votre nuque, et je les ai vu s'illuminer tout à l'heure...Je ne devrais peut-être pas vous demander cela mais... Que signifient-ils?"
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Ven 22 Déc - 10:08

Chanelle fit un timide sourire puis se retourna pour se retrouver dos à sa compagne.

- Si vous partez, je partirez avec vous. Si cet homme peut comprendre le mystère qui entoure votre rêve, je désire le voir de mes propres yeux. Vous lui faite confiance et pour cela, je désire ardament faire sa connaissance. De plus, plus nous sommes nombreux à nous allier, plus nous pourront attaquer d'avance si tel est le destin qui nous attend. Je suis une très bonne chevalière et je connais le maniement des épées malgré que j'ai beaucoup plus de facilité avec les arcs et les poignards. La magie elfique m'est famillière et j'étudiais la magie humaine.

Chanelle s'attendait un peu à se faire poser cette question: "J'avoue que je suis intriguée par le dessin de ces trois anneaux gravés sur votre nuque, et je les ai vu s'illuminer tout à l'heure...Je ne devrais peut-être pas vous demander cela mais... Que signifient-ils?" Eowyn semblait de nature curieuse et Chanelle trouvait cela amusant. Certain n'avais jamais poser la question ou d'autre le fesait quelques jours plus tard. Mais Eowyn semblait directe et Chanelle aimait les gens comme cela.

- Je possède ses anneaux depuis maintenant 450 ans, cela date de très peu de temps. Elle fit une pose puis repris: Je fait partie de la confrérie dorée que le Royaume d' Omiran ( Dans mes terres) créer pour assurer la sécurité de son très grand et énorme royaume. Cependant, cette confrérie de possède que 2 membres agiles et sages. En m'éliminant. Je suis la dernière recrue et j'espère grandement atteindre leur niveau.Cependant, je me demande si je possède réellement le talent pour mériter cette place. Nous utilisons le mythe des 3 anneaux elfiques pour communiquer entre nous. Bientot, un aigle se posera sur le rebord de cette fenêtre me tendant un message.

Chanelle stoppa subitement ses paroles devait-t-elle en parler à cette dame malgré qu'un lien se créait entre-elles? Elle avait pourtant eu des règles claires, cela lui enleverait-t-il sa place parmi la confrérie? Cette secte voulait recruter des membres qui possède dans leur fond d'âme, un courage et une détermination sans fin pour combattre à jamais les forces du mal. L'Immortalité leur était donner malgré leur races.

(p.s: Bien compliquer, mais tout cela vous sera dévoilé dans mes prochains poste. Avec beaucoup plus de claireté!! ^^ Dsl pour le temps de mes postes.... disons tit prob avec mon ordi !!)

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Ven 5 Jan - 0:10

La réponse de Chanelle eut pour effet de soulever plus de questions qu'elle n'apporta de réponses. *Le Royaume d'Omiran? Je n'en ai jamais entendu parler! S'il existe de puissants royaumes non répertoriés sur nos cartes, leur aide contre notre nouvel ennemi pourrait nous être précieuse...* Eowyn archiva cete pensée dans sa tête, comptant bien s'en servir le moment venu.

"Je n'ai jamais entendu parler du Royaume d'Omiran, ni de la Confrérie Dorée. Vous méritez sûrement votre place dans cette confrérie, sinon vous n'en feriez pas partie!" Eowyn éprouva un profond respect envers son hôte. Etait-ce à cause de son âge ou plutôt de l'aura de puissance qui semblait se cacher derrière son corps mince ?

A cet instant, quelqu'un frappa à la porte. Eowyn regarda dans le juda, c'était un soldat. Elle ouvrit la porte.

"_ Oui?
_ Bonjour Ma Dame, je viens vous prévenir de l'arrivée d'Eomer, il vous attend à la salle du trône.
_ Bien, j'arrive tout de suite. "

Elle referma la porte, et s'adressa à son invitée:

"Je dois aller rejoindre le roi. Je vous souhaite une bonne nuit. Demain, si je n'ai aucune nouvelle de Gandalf, nous partirons à sa recherche, ensemble puisque vous me proposez votre aide bienvenue. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez aux gardes!"
Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Ven 5 Jan - 1:16

Eowyn quitta la chambre d'amis et se dirigea vers la salle du trône, sans cesser de se remémorer la conversation qu'elle avait eut quelques instants plus tôt avec son hôte.
Elle vit Eomer attablé.

"Mon frère!
_ Eowyn!
_ Cela faisait lomgtemps que je n'avais pas reçu de nouvelles!
_ Oui, on s'est heurté à quelques... problèmes. Beaucoup d'orcs, dispersés, désorganisés, mais dangereux tout de même. Il reste du ménage à faire. Mais notre nouvel ennemi, qui qu'il soit, ne nous facilitera pas la tâche, j'en ai peur."

Eowyn hésita... Devait-elle lui parler de l'énigme de Théoden? Après tout, Eomer est son neveu, tout comme elle est sa nièce. *Non, pas maintenant, je préfère d'abord en parler à Gandalf, et puis Eomer a suffisament de problèmes comme cela. Si Théoden m'a choisit pour révéler ce message mystérieux, c'est pour une raison... Il reste à savoir laquelle!*

"Et moi j'ai peur que l'ennemi grandisse dans l'ombre et ne devienne de plus en plus fort, sans que nous nous en doutions...
_ J'ai envoyé des espions pour surveiller l'ennemi, ils doivent me donner leur rapport toute les semaines. Ne t'inquiète pas, Eowyn, notre ennemi mystérieux n'aura pas le temps d'acquérir la puissance de Sauron.
_ Tu es un bon roi Eomer, j'ai confiance en toi. *Qui s'inquiète ici?*
_ Pourtant, parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, surtout devant ce Mal qui avance...
_ Tu es à la hauteur, mais sache aussi que tu n'es pas tout seul. Si le Rohan a des difficultés, le Gondor est prêt à lui venir en aide, et d'autres royaumes peut-être si nous réussissons à créer une alliance contre l'ennemi.
_ Tu as raison. Il faut songer à créer une grande alliance. Mais à part le Gondor, quel royaume pourrait nous aider?
_ Les nains de la Moria, les elfes de Fondcombe, de la Lorien ou de la Forêt Noire, et d'autres royaumes encore non répertoriés sur nos cartes.
_ Hum...Je ne suis pas convaincu de recevoir leur appui. Néanmoins il faut essayer. A quoi penses-tu en parlant de royaumes non répertoriés?
_ Il doit bien exister de puissants royaumes que l'on ne connaît pas encore, au sud ou plus à l'est! * Comme le Royaume d'Omiran"
_ Peut-être, mais se lancer maintenant dans des expéditions pour les trouver serait trop risqué: Le Rohan a besoin de garder un maximum d'hommes en cas d'attaque, de même pour les autres peuples. En revanche, je veux envoyer des ambassadeurs aux peuples connus, afin de leur proposer une alliance, et créer au final la Grande Alliance, comme cela a été fait auparavant. C'est peut-être beaucoup espérer, mais il faut essayer. Eowyn, je te charge d'être l'ambassadrice, et de te rendre chez les nains et les elfes. Je n'aime pas te savoir exposée au danger, mais je ne vois que toi pour représenter le Rohan, et je sais que tu y arrivera. Moi aussi j'ai confiance en toi.
_ Je... euh... bien, je m'acquiterai de cette mission.
_ Mais cette mission a l'air de te contrarier... Je me trompe?
_ C'est-à-dire... Je pensais partir à la recherche de Gandalf, pour... une affaire importante.
_ Gandalf... J'ai entendu dire durand mon voyage qu'il allait en direction de la Moria...Cependant, les choses ont pu évoluer depuis. Mais rien ne t'empêche d'aller à la Moria pour rencontrer Gandalf, tout en t'acquittant en même tenps de ta mission en discutant d'une alliance avec les nains. Mais dit-moi Eowyn, ta volonté de voir Gandalf a-t-elle un rapport avec la présence d'une jeune étrangère en ces lieux?
_ Non, c'est pour une affaire personnelle. Quant à la jeune étrangère dont tu parle, c'est en réalité une demi-elfe du nom de Chanelle, elle vient d'un Royaume lointain. Elle a proposé son aide dans notre lutte contre l'ennemi, et elle va m'accompagner, si tu le permet.
_ Peut-tu lui faire confiance? Après tout, tu ne la connaît que très peu.
_ Oui, je sais que je peux lui faire confiance *Car notre oncle lui faisait confiance*
_ Dans ce cas, je serai rassuré de te savoir accompagnée. Je suis fatigué, je vais me coucher. Bonne nuit, Eowyn.
_ Bonne nuit, Eomer."

Eowyn s'en alla vers ses appartements. *Ainsi, Gandalf se dirigerait vers la Moria? Dans ce cas, je partirai demain. Il faut également demain mettre Chanelle au courant de notre mission, si elle accepte de m'aider à la remplir....* Sur ces pensées Eowyn gagna sa chambre et s'endormit...

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:20, édité 1 fois
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Ven 5 Jan - 21:59

Chanelle sourit timidement aux paroles de La Dame. Celle-ci pouvait-t-elle appercevoir quelques choses en Chanelle que la plupart des gens ne pouvait faire? Malgré toutes c'est questions, Chanelle ressentait une très grande confiance envers Eowyn. Peut-être que Théoden du haut de son paradis insoufflais en Chanelle cette confiance. Théoden avait jadis fait partie intégrante de sa vie. Avait-t-il pu avoir un lien spéciale qui les unissaient malgré la mort?

Une amitié d'une très forte puissance était née lorsque Théoden avait avouer à Chanelle qu'il aimait éperdument une autre. Chanelle aiyant acceptée son choix en avait fait dans sa vie un ami des plus important. Pour lui, elle aurrait braver des hortes et des hortes d' Être maléfique, gravie les plus hautes des forteresses. Une amitié sans limite. Était-ce ce qu'elle ressentait pour Eowyn a présent? Malgré les quelques heures qui les avait fait connaitre.

Chanelle tourna le dos à la porte qui se refermait devant elle. Elle se dirigea vers la fenêtre regardant aux loins avec ses yeux d'elfe. Puis aux loin, l'aigle que Chanelle avait parler fit son apparition. Battant des ailes avec énergie et entousiasme. Cellui-ci ne tarda pas à s'accrocher au rebord de la fenêtre. Une sourire apparue aux lèvres de la Demi-Elfe.

- Bien le bonjour, mon frère, souffla-t-elle en langue humaine.

L'aigle se mit a battre des ailes frénétiquement heureux apparament que la femme lui adresse la parole. Puis dans une fraction de seconde, il arrêta des mouvements brusques et fixa ses yeux dans celui de la douce femme.

Dans l'esprit de la femme, ont pouvait entente clairement une voix elfique masculine. C'était l'un de ses frères d'armes qui, par les anneaux gravés dans le cou de Chanelle, avait été avertit que celle-ci désirait hardament lui parler.

- Que se passe-t-il, ma soeur?

- J'ai tellement peur, Rimin, je ne sais pas du tout quoi penser de ma petite escapade aux pays du Rohan.

- N'as-tu donc pas retrouver Théoden, comment va-t-il?

- Malheureusement (Elle baissa la tête tristement) celui-ci est décédé.

- Malédiction à nous, Théoden était un personnage fort important.

- J'ai cependant, fait la rencontre d'une autre personne qui je pense pourrait être forte importante, mon frère.Celle-ci à un grand courage et une sagesse fortement puissante. En c'est temps sombre, elle sera un élément important.

- J'ai confiance en toi Chanelle. Cependant, je te demande d'être très prudente. Nombreux sont les guerriers de l'ombre qui tues partout sur la terre libre. Moi et Fundrell avons commencer à former les rangs sur les rives. Nous devons cependant, nous faires reconnaitres comment royaume pour portés main forte aux autres peuples. Tu doit avoir leur confiance. Demande l'aide à cette femme que tu viens de connaitre si il le faut.

L'aigle battit de nouveaux les ailes et s'envola de nouveaux vers l'air libre de la nuit. Chanelle avait le coeur gros. Les paroles de son frère avait résonner dans sa tête comme un complot envers les autres peuples. Sachant bien que tout cela était faux, elle décida donc d'aller dormir quelques heures pour reprendre des forces. Pourtant, toutes ses questions et tant d'informations à comprendre que le sommeil fut lourd.

( Veut-tu continuer a postés ici ou préfère-tu tout arrêtez ?)

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Sam 6 Jan - 19:09

Le soleil d'Arda commençait seulement à paraître lorsque Eowyn se leva. Elle se lava et s'habilla prestement et se rendit à la salle à manger. Chanelle y était, et il apparaissait qu'elle était levée depuis lomgtemps déjà. Après les salutations, Eowyn commença:

"Il y a eut un petit changement de programme suite à mon entrevue avec le roi hier. Il souhaite que je parte à la rencontre des autres peuples dans le but de créer une grande alliance capable de contrer notre nouvel ennemi qui chaque jour semble gagner en puissance. Néanmoins, je ne perd pas de vue mon premier but qui est de rencontrer Gandalf. C'est un puissant magicien, et sans même parler de l'aide qu'il pourrait m'apporter pour élucider l'énigme de Théoden, il nous serait d'une grande aide, autant par les informations dont il dispose, que par ses précieux et sages conseils ainsi que ses actes par eux-même. Souhaitez-vous m'aider dans cette nouvelle mission qui m'est assignée? Le roi Eomer serait heureux de pouvoir compter sur votre aide. Et, selon vous, quel peuple devrions-nous commencer à visiter si vous acceptez de m'accompagner?"

(S'ils font équipe ensemble, nos personnages vont quitter Edoras, donc on postera plus ici mais ailleurs, puisqu'il y aura changement de lieu, lieu qui dépendra de la réponse de ton personnage! Mais j'ai vu que tu avais posté aussi à la forêt noire, du coup j'ai pas trop compris dans quel lieu ton personnage se trouve exactement! )
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mer 10 Jan - 22:00

Chanelle s'était lever de bonne heure cette journée là suite au peu de sommeil qu'elle avait pu avoir. Elle était à la fois exité mais aussi un peu effrayée, elle était descendue à l'aube chercher réconfort auprès du soleil qui commencait à montrer ses petits raisons de soleil.

Elle avait héré dans le chateau pendant de bonne heure, redécouvrant ainsi ses souvenirs ou elle et théoden avait passée de nombreuse heure. Cela la peina quelque peu, de n'avoir pu être présente les dernières heures de sa vie.

Eowyn entra dans la pièce alors que Chanelle essaiyait de chasser de sa tête ses pensées sombres. Il n'était pas le temps de laisser le désespoir prendre possésion de ses moyens.

Elle souria à Eowyn se rapprocha d'elle. Chanelle ne portait qu'une simple chemise de nuit qu'une servante avait déposé avant que celle-ci ne s'endorme. Ont pouvait voir ses cheveux court à l'air libre lui donnant un petit air de garçon manqué.

- Je vous souhaite le bonjour Dame Eowyn, j'espère que la nuit nous à envoiyer des ondes possitive pour notre épopée vers les comtrés lointaine.

Cependant, Eowyn avait une nouvelle à annoncer à Chanelle.

Citation :
"Il y a eut un petit changement de programme suite à mon entrevue avec le roi hier. Il souhaite que je parte à la rencontre des autres peuples dans le but de créer une grande alliance capable de contrer notre nouvel ennemi qui chaque jour semble gagner en puissance. Néanmoins, je ne perd pas de vue mon premier but qui est de rencontrer Gandalf. C'est un puissant magicien, et sans même parler de l'aide qu'il pourrait m'apporter pour élucider l'énigme de Théoden, il nous serait d'une grande aide, autant par les informations dont il dispose, que par ses précieux et sages conseils ainsi que ses actes par eux-même. Souhaitez-vous m'aider dans cette nouvelle mission qui m'est assignée? Le roi Eomer serait heureux de pouvoir compter sur votre aide. Et, selon vous, quel peuple devrions-nous commencer à visiter si vous acceptez de m'accompagner?"

Chanelle s'inclina devant Eowyn puis répondit:

- Il me fera plaisir de faire comme le roi l'a ordonné. Et par la même occasion, je suis d'accord avec lui. Son idée semble la meilleur maintenant. Et J'accepte avec plaisir de vous suivre dans cette nouvelle tâche, je me sens honoré de partager avec vous ses moments.

Elle ferma les yeux quelques instant, cherchant dans sa tête les meilleur peuples qui pourrait convenir.

- Ne connaissant pas très bien tout les peuples de la terre du milieu, je craint ne pouvoir répondre à cette question. Je ne connait que quelque gens , paysan pour la plupart, qui ne possède pas d'armée. Théoden était l'un des exceptions.

Chanelle tourna le dos à Eowyn songeuse. Puis tournant la tête quelques peu, elle s'adressa de nouveau à la dame.

- Croyez-vous qu'il serait possible de m'entretenir avec le roi? Il me hâte de connaitre le roi à qui je donne maintenant mon aide absolue. Il peut compter sur ma présence jusqu'à ce que les jours de bonheur et de paix revenue...Partons-nous ce matin?

( Mon autre post dans la forêt noire, est le début disons de mon arrivée. L'échange entre mon personnage et Myria se sont passé avant mon arrivée à Edoras. Lorsque j'aurrais fini de posté avec celle-ci, mon personnage quittera la Forêt noire pour se rendre à Edoras (Notre sujet). Donc, mon autre sujet ne sera pas le départ de Eowyn et Chanelle vers leur quête. Ont commencera un nouveau sujet....)

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mer 10 Jan - 22:57

Citation :
- Croyez-vous qu'il serait possible de m'entretenir avec le roi? Il me hâte de connaitre le roi à qui je donne maintenant mon aide absolue. Il peut compter sur ma présence jusqu'à ce que les jours de bonheur et de paix revenue...Partons-nous ce matin?

"Je vous remercie vraiment de m'aider et d'aider mon peuple. Naturellement, vous pourrez vous entretenir avec le roi. J'allais d'ailleurs vous le proposer. Il ne sait rien de vous, je lui ai juste dit que vous êtes une demi-elfe appelée Chanelle venant d'un royaume éloigné. Il ignore votre origine et votre rang qui je pense est élevé. Je ne savais pas ce que vous désirez révéler ou pas, aussi ai-je préféré ne rien dire, pensant bien que vous auriez l'occasion de vous entretenir personnellement avec lui. Nous partirons ce matin si possible, après votre entrevue avec le roi, si cela vous conviens... Je vais envoyer quelqu'un informer le roi que vous désirez le rencontrer, il doit être en train de s'entraîner à l'heure qu'il est"

Eowyn fut soudainement interrompue par des coups à la porte. "Excusez-moi, je vais voir qui c'est"
Eowyn ouvrit la porte et pénétra dans le couloir où se trouvait l'un des gardes personnel d'Eomer.
"Qui a-t-il?
_ J'ai un message à délivrer à la jeune demi-elfe du nom de Chanelle: le roi aimerait la rencontrer.
_ Je lui transmettrai le message. Chanelle n'étant pas habillée, il n'était pas indispensable de laisser entrer le garde pensa-t-elle.
Vous pouvez disposer."

Eowyn referma la porte.
"Je suppose que vous avez entendu, le roi aimerait vous voir, apparement il vient de rentrer au château. Vous pouvez aller le voir quand il vous plaira, il se trouvera dans la salle du trône."

Puis, les deux jeunes femmes ayant fini de déjeuner, Eowyn se leva.

"Je vais me préparer pour le voyage qui nous attend, et envoyer un message à Faramir, mon mari, pour l'informer de mon départ. Je vais demander à ce que l'on dépose des vêtements de voyage dans votre chambre, si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à demander"
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Jeu 11 Jan - 20:31

- J'appartiens en effet à la royauté, mais je fut exilé il y a longtemps de mon royaume. Refusant le trône elfique qui était à ma disposition. Refusant d'être comme les dames noble que mon père aimait tant. J'ai décidé de vivre ailleurs aimant mieux voyager, donner mes services et faire de mon mieux pour ne pas être inutile. Certain dirons que c'est grotesque mais le pouvoir ne m'attire pas. Je ne regrette rien, car j'ai trouver maison dans un autre royaume et ma place dans se royaume est élever. Je peux ainsi mieux aider mon nouveau peuple. Elfique ou Homme. Car chez moi, les elfes et les hommes vivent dans un seul et même Royaume.

Chanelle ne se retourna pas lorsqu'on cogna à la porte. Dans sa tête, elle recherchait ses connaissances de la terre du milieu pour essaiyer de savoir lesquels peuples seraient les plus appropriés. Mais Chanelle, n'aiyant pas vécu les derniers jours de malheur, ne savait pas ou commencer. Ne sachant pas même que les elfes et les hommes c'était réunis pour combattre cote à côte.

''- J'ai un message à délivrer à la jeune demi-elfe du nom de Chanelle: le roi aimerait la rencontrer.''

Les paroles du garde la réveilla de ses pensées. Ravie d'entendre cela, elle souria regardant toujours dans la même direction. Le Roi avait certainement eu le besoin lui aussi de connaitre qui se promene dans son chateau mais aussi qui cette inconnu pouvait être. Certain homme sont craitif et préfère être certain que les gens qui se trouve devant eux sont de leur coté.C'est humain, il faut le dire. Chanelle exprimait le même sentiment.

- En effet, mes oreilles elfiques l'ont très bien entendue. souffla-t-elle vers Eowyn d'une voix douce.

Elle se tourna vers celle-ci et referma la robe de chambre. Elle s'assoiya sur un petit banc ou le déjeuner avait fini par arrivée et le dégusta avec plaisir. Elle adorait dégusté un bon repas dans différente région et royaume. Nombreuse saveur ont y trouvait et les papilles de Chanelle était frémissante de joie!

Pendant le déjeuner.
-Je crois me rappeller c'est terres, le Pays de Dun, est-t-il habité? Je crois que nous devrions commencer par les pays les plus proche du Rohan.Sinon Isengard peut-être?

Une fois terminer, Eowyn et Chanelle allait se préparer pour le long voyage qui s'annoncait. Chanelle s'inclina à la façon elfique devant Eowyn puis se dirigea vers sa chambre pour enfiler quelques vêtements.Elle fouilla dans un sac qu'elle avait, recherchant une tenue plus approprié pour un long voyage. S'habillant à la hâte, elle descendit quelques minutes à peine y avoir monter. Mais celle-ci s'arrêta.

Et Si jamais le Roi ne l'aimait pas? Le voyage serait-t-il compremit? Ce Roi était-t-il aussi bon que THéoden l'avait été?! Il n'avait qu'une façon de le savoir, c'était d'aller à ca rencontre.

Elle se rendit à la salle du trone et le voiyant aux loin, déposa son genoux aux sols à la façon homme, baissant la tête.

- Vous désirez me voir, monseigneur?

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mer 17 Jan - 22:10

Citation :
Car chez moi, les elfes et les hommes vivent dans un seul et même Royaume.

*Ainsi, il est vrai qu'elle est de haute naissance... Et dans ce royaume, les elfes et les hommes vivent ensemble!*
Eowyn avait du mal à imaginer comment des elfes et des humains, si différents, pouvaient s'entendre.
*Mais après tout, pourquoi pas? C'est en vivant ensemble, justement, que l'on parvient à se comprendre."

Citation :
-Je crois me rapeller ces terres, le Pays de Dun, est-t-il habité? Je crois que nous devrions commencer par les pays les plus proche du Rohan. Sinon Isengard peut-être?

"Je ne suis pas sûre pour le Pays de Dun: Nous avons chassés la plupart de leurs habitants, et, même s'il restait quelques petits peuples, les Dunlendings nous déteste, ils nous ont attaqué plusieurs fois, la dernière datant de la Guerre de l'Anneau. Aussi, je doute que ce peuple veuille s'allier à nous. Nous pouvons tout de même essayer, mais ce serait dangereux. Mais je suis d'accord avec vous pour que nous commencons par les pays proche du Rohan. L'Isengard me semble une bonne idée, nous aviserons ensuite..."
Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mer 17 Jan - 22:23

Citation :
Elle se rendit à la salle du trône et le voyant au loin, déposa son genou au sol à la façon homme, baissant la tête.

- Vous désirez me voir, monseigneur?

Eomer:
"Bonjour Ma Dame, et bienvenue à Méduseld."

"Je suis Eomer, Théoden, notre roi, nous a quitté, comme Eowyn a dû vous l'avoir annoncé. Ainsi, c'est moi qui gouverne désormais le Rohan."
"J'ai effectivement désiré vous voir. Je voulais savoir qui accompagne Eowyn, mais aussi, il apparaît que vous venez de loin, or toutes nouvelles de l'extérieur sont bonnes à prendre. Aussi voulais-je savoir qui vous êtes, et d'où vous venez. Mais je vous en prie, asseyez-vous donc."
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Jeu 18 Jan - 19:44

Chanelle se releva après que le Roi eut prononcer quelques phrases. Et Chanelle fut impressioner de le rencontrer. Il semblait si noble. De plus, il était d'une beauté que Chanelle aimait beaucoup, Aiyant un point faible pour les hommes.

-Je comprend très bien votre inquiètude. De nouvelles journées sombres s'annoncent déjà, mon royaume en à fait l'expérience il y a peu de temps. La raison de mon voyage ici, sur les terres du milieu.

Elle s'assoiya comme Eomer lui avait dit.

-Je me présente, je suis Chanelle Fong, fille de Eldin Gaoulyer, roi du pays de Cirond. Proche de les Landes d' Etten. Je suis née d'un père elfique et d'une mère humaine. Je suis donc une demi-elfe. **Elle souria** J'espère ne pas vous importunée en commencant du début?

Elle placa une mèche de cheveux rebelle.

- Très jeune, je découvrir que j'adorais les voyages, les combats. Tout cela avait été enseigner par mon père que j'adorais plus que tout. Mais celui-ci avait d'autre projet pour moi que j'ai refusé sans hésiter. Le Trône ne m'interessait pas et je recherchais l'aventure. Je suis donc partit chercher quelques choses qui m'était inconnue alors.

- Je me suis mise à voyager sur les terres du milieu, rencontrant nombreux amis qui encore aujourd'hui le son. Puis, je me suis retrouver sur les cotes marines, près des Collines Bleues. J'y est trouver un petit village avec un Elfe à son commendement qui voulait faire le faire grandir et par la même occasion, crée une défense qui pourrait protéger, nombreux peuples. Trouvant ses intentions d'une grande générosité, j'ai offert mes services à cet Elfe nommé Rimin qui lui était déjà secondé par un Demi-Elfe nommée Fundrell. Leur mission était claire, faire grandir le royaume pour ensuite pouvoir créer une armée capable de défaire ceux du mal. Nous nous sommes donc allier trouvant ainsi ma voix. Rimin, s'occupe des gestions aux palais, Fundrell s'occupe des armées quand à moi, ma mission est tout simplement d'aller et venir pour premièrement nous faire reconnaitre comme royaume mais aussi pour recruter. Cela peut vous paraitre flou et déstabilisant, veuillez m'en excusez. Bientôt, Fundrell me rejoindra et lui peut-être pourra mieux pour expliquer....

Elle stoppa un instant...

- Si vous voulez me donner votre confiance, majesté, je ferait tout mon possible pour protéger et vous aidez dans la mission que vous avez confier à Eowyn. Je vous serez dévouez.

Regardant intensivement le regard de Eomer qui lui rappellait celui de Théoden, son amour impossible d'antan.

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Sam 27 Jan - 1:06

Eomer écouta calmement le récit de la jeune demi-elfe. A la fin de celui-ci, il prit la parole.

"Ce serait un honneur pour moi de rencontrer Fundrell, autant que s'en est un de vous avoir rencontré vous, Ma Dame. Nous avons un ennemi commun, et l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Aussi, si votre royaume connaît des difficultés, quelle qu'elles soient, n'hésitez pas à m'en faire part, et le Rohan viendra à votre aide. Je vous accorde toute ma confiance, je vois que vous en êtes digne, et je vous souhaite bonne chance dans l'accomplissement de votre quête. "

(Désolé de ne pas développer plus, mais étant donné qu'Eomer n'est pas mon personnage initial, je ne peux pas écrire ses pensées)
Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Sam 27 Jan - 1:26

Eowyn se tenait dans le couloir qui jouxtait la salle du trône, habillée dans sa tenue de voyage, une robe légère recouverte d'une fine cotte de maille, et portant un petit sac de toile. Herynril, sa lame elfique, pendait à son côté, et Valdôr reposait sur son front. Eowyn venait juste d'envoyer un message à Faramir, elle regrettait de ne pouvoir le voir.
*J'ai toujours aimé les départs de voyage, ce curieux mélange d'angoisse et d'excitation...* Puis elle fut prise soudain d'un sentiment de cupabilité de quitter son mari sans prévenir. *Faramir comprendra certainement les raisons pour lesquelles je dois partir...*

Elle intercepta une servante qui passait:
"Pouvez-vous demander à notre invitée, lorsque son entrevue sera terminé, si elle peut venir me rejoindre aux écuries pour le départ une fois prête?"

Après cela, Eowyn se dirigea vers les écuries du royaume, rejoignant son cheval Winfola. Elle lui parla doucement, comme pour lui expliquer l'effort qu'elle allait bientôt lui demander. A côté de Winfola était le cheval de Chanelle, reposé et prêt au départ, une race inconnue d'Eowyn mais qui était sans conteste un cheval de grande qualité. Eowyn observa l'encolure de Winfola, laissant vagabonder ses pensées en se remémorant toutes les aventures qu'elle avait vécue avec lui...
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Jeu 8 Mar - 19:29

Chanelle sorta rapidement du chateau, les cheveux aux vents. Elles avaient enfilés rapidement une tenue beaucoup plus adapter pour les voyages. Gravés elfique partout sur les manches, une épée humaine donné par Eomer a sa ceinture, un arc èa sont dos, nombreux poignard caché èa ses jambière, Chanelle était définitivement prête aux combats.

Elle entra dans l'écurie ou elle y apprécue Eowyn attelés sont cheval. Elle siffla doucement et parla en elfique a son cheval. Celui-ci se tourna rapidement et Chanelle pu mettre sa selle en 2 ou 3 mouvements. Elle embarqua rapidement et légèrement a la facon elfique et souria a sa compagne de voyage.

- Je suis prête, dame blanche.... allons-y car le temps nous est compter désormais.

( Ont va a l'autre lieux? )

Eowyn

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Jeu 8 Mar - 23:02

(Ok on va à l'autre lieu, je te suis!)
Chanelle

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   Mer 14 Mar - 20:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé   

"Utumno, antre du Mal. Empereur des Puissances Dispersé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1